Webinaire en français | Immigration aux Etats-Unis: nouveau décret et derniers rebondissements

Language: FRANCAIS

Price:
Free

Event ended *please note that booking the event in your calendar does NOT mean that you are registered. You need to register first if you want to attend an event.

David Lunel, avocat au sein du cabinet The Fogle Law Firm répond à vos questions relatives aux derniers développements en matière d'immigration aux US

 

Le nouveau décret présidentiel concernant la suspension de certains visas inquiète légitimement la communauté francophone installée aux Etats-Unis. La dernière proclamation de Donald Trump impose effectivement de nouvelles restrictions à tous les détenteurs de visas H-1B, H-2Bs, L-1, ainsi que les travailleurs à court terme sous visa J-1. Parce que vous avez été nombreux à nous contacter ces derniers jours concernant ces récentes restrictions, nous proposons une conférence virtuelle gratuite pour répondre à toutes vos questions. Après un court panorama général de l’actualité en immigration,  Maitre David Lunel abordera la dernière proclamation présidentielle et ses conséquences, la situation des étudiants étrangers aux Etats-Unis, l’adjudication des cartes vertes à l’heure du COVID ainsi que la situation des entrepreneurs et des travailleurs détachés. Merci de nous faire parvenir vos questions pour la deuxieme partie Questions-Réponses de la conférence virtuelle.

 

Intervenant

Maitre David Lunel

David Lunel est avocat aux États-Unis au sein du cabinet The Fogle Law Firm, où il est membre du barreau de Géorgie et assiste une clientèle francophone sur tout le territoire américain. Exerçant principalement entre Los Angeles et Atlanta, Maître Lunel représente professionnels, entreprises et investisseurs désirant s’installer aux États-Unis. Maître Lunel est également admis au Barreau de Paris où il a exercé, avant de s’installer aux Etats-Unis. Diplômé de l’Université Panthéon-Assas où il a obtenu une maîtrise en droit public et un master 2 en droit européen comparé, il aide ses clients étrangers et francophones à mieux comprendre les exigences et les implications du droit américain de l’immigration. Il guide en amont ses clients dans l’élaboration de leurs projets d’installation aux Etats-Unis et conseille familles, individus et travailleurs sur la législation américaine en vigueur, aussi bien pour les demandes de carte verte fondées sur la famille que sur les dossiers d’investissement de type E-2 ou EB-5. Il dirige le French Desk du cabinet The Fogle Law Firm.

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin

Close

Are you starting to export ?