Immigration et voyages aux Etas-Unis: Presidential Proclamation et NIE Waivers, derniers rebondissements

Language: FRENCH

Price:
Free but registration required

Event ended *please note that booking the event in your calendar does NOT mean that you are registered. You need to register first if you want to attend an event.

Notre expert répondra à vos questions sur les nouvelles directives émises par l'Administration Biden en matière de voyage et d'immigration aux USA

 

Le 2 mars 2021, l'Administration Biden a émis de nouvelles directives concernant la délivrance de dérogations au National Interest Exception (NIE) pour les voyageurs de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et d'Irlande. Ces nouvelles directives apportent des restrictions importantes et limitent considérablement les voyages aux Etats-Unis pour les personnes vivant dans ces régions. 

 

Quelles sont les consequences pratiques pour les citoyens français? 

 

Parce que vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant ces récentes restrictions, nous proposons une conférence virtuelle gratuite, ce jeudi 11 mars, au cours de laquelle, David Lunel, avocat spécialisé en droit de l'immigration aux Etats-Unis et Membre du Comité de Direction de la FACC-Atlanta, répondra à toutes vos questions.

Après un court panorama général de l’actualité en immigration, David abordera les dernières directives et ses conséquences sur les voyages vers les Etats-Unis, la situation des étudiants et stagiaires (J-1) étrangers aux Etats-Unis, l’adjudication des cartes vertes à l’heure du COVID ainsi que la situation des entrepreneurs et des travailleurs détachés.

 

N'hésitez pas a nous faire parvenir vos questions à l'avance à julie(@)facc-atlanta.com pour la 2ème partie Questions-Réponses de la conférence virtuelle.

 

Cette conférence virtuelle est organisée en collaboration avec

 

 

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin
Close

Are you starting to export ?